La maison mère de Google a battu les attentes des analystes, tant en matière de chiffre d'affaires que de bénéfices, au titre du premier trimestre. Alors que son procès pour abus de position dominante (...)
Dans le sillage d'une fin d'exercice 2024 déjà meilleure qu'escompté, SAP signe un premier trimestre encore dynamique avec une nouvelle croissance à deux chiffres de ses revenus. Insensible au chaos (...)
Confronté à la chute des ventes aux constructeurs, Michelin a, une fois de plus, joué de son « pricing power » pour limiter la baisse de son chiffre d'affaires au premier trimestre. Une amélioration est attendue au second semestre.
Les attentes des investisseurs étaient élevées pour les résultats du dinosaure américain de la technologie, rare valeur du secteur en hausse à Wall Street sur les trois premiers mois de 2025. Malgré une (...)
La maison mère de Gucci et Yves Saint Laurent avait donné rendez-vous à ses actionnaires ce jeudi, moins de 24 heures après une publication trimestrielle décevante qui a suscité beaucoup de questions dans la salle.